Nintendo détaille le contenu de Mario Kart 8 Deluxe

Attendu le 28 avril prochain pour gonfler le line-up léger de la Switch, Mario Kart 8 Deluxe détaille aujourd’hui son contenu. Outre reprendre l’intégralité de la version Wii U (qui ne devrait malheureusement pas profiter d’une mise à jour en passant) ainsi que ses DLC, les joueurs pourront profiter de nouveaux éléments variés. De quoi faire racheter le jeu ? Tout d’abord, de nouveaux pilotes seront de la partie pour un total de 42 : Inkling Girl et Inkling Boy de Splatoon ainsi que King Boo, Dry Bones et Bowser Jr. Ensuite, il sera de nouveau possible de tenir 2 objets en même temps pour plus de possibilités, tandis que l’ancien pouvoir Boo (invisibilité et vol d’objet) est de retour aux côtés de la plume (saut et vol d’objet). Cette dernière n’est d’ailleurs disponible que dans le mode bataille, largement revisité pour l’occasion. Cinq modes de jeux y sont proposés dans un total de 8 arènes mêlant neuf et ancien : le classique Balloon Battle, le nouveau Renegade Roundup qui propose à une équipe de joueurs d’en capturer une autre qui essaye de s’échapper, l’explosif Bob-omb Blast, Coin Runners (récupération de pièces) et enfin Shine Thief (récupération d’une couronne). Enfin, relevons le mode 200cc pour les plus aventuriers et au contraire une nouvelle aide à la conduite facultative pour les débutants. Concernant le multijoueur, il sera possible de jouer jusqu’à 12 joueurs tandis qu’en local il sera possible de connecter jusqu’à 8 Switch ou encore d’utiliser le split screen (2 sur la Switch et 4 sur une TV). Bien sûr, les amiibos ne sont pas oubliés. Le contenu de Mario Kart 8 Deluxe en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : un lundi plein de petits prix

Attendu le 28 avril prochain pour gonfler le line-up léger de la Switch, Mario Kart 8 Deluxe détaille aujourd’hui son contenu. Outre reprendre l’intégralité de la version Wii U (qui ne devrait malheureusement pas profiter d’une mise à jour en passant) ainsi que ses DLC, les joueurs pourront profiter de nouveaux éléments variés. De quoi … Continuer la lecture de « Bons plans : un lundi plein de petits prix »

Bons plans : le résumé de la journée

Attendu le 28 avril prochain pour gonfler le line-up léger de la Switch, Mario Kart 8 Deluxe détaille aujourd’hui son contenu. Outre reprendre l’intégralité de la version Wii U (qui ne devrait malheureusement pas profiter d’une mise à jour en passant) ainsi que ses DLC, les joueurs pourront profiter de nouveaux éléments variés. De quoi … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »

Les objets connectés intéressent de plus en plus la justice et la police

Attendu le 28 avril prochain pour gonfler le line-up léger de la Switch, Mario Kart 8 Deluxe détaille aujourd’hui son contenu. Outre reprendre l’intégralité de la version Wii U (qui ne devrait malheureusement pas profiter d’une mise à jour en passant) ainsi que ses DLC, les joueurs pourront profiter de nouveaux éléments variés. De quoi … Continuer la lecture de « Les objets connectés intéressent de plus en plus la justice et la police »

Lenovo : les PC portables en soldes sur Amazon

Attendu le 28 avril prochain pour gonfler le line-up léger de la Switch, Mario Kart 8 Deluxe détaille aujourd’hui son contenu. Outre reprendre l’intégralité de la version Wii U (qui ne devrait malheureusement pas profiter d’une mise à jour en passant) ainsi que ses DLC, les joueurs pourront profiter de nouveaux éléments variés. De quoi … Continuer la lecture de « Lenovo : les PC portables en soldes sur Amazon »

Avec Chime, Amazon se lance dans la communication d’entreprise

Attendu le 28 avril prochain pour gonfler le line-up léger de la Switch, Mario Kart 8 Deluxe détaille aujourd’hui son contenu. Outre reprendre l’intégralité de la version Wii U (qui ne devrait malheureusement pas profiter d’une mise à jour en passant) ainsi que ses DLC, les joueurs pourront profiter de nouveaux éléments variés. De quoi … Continuer la lecture de « Avec Chime, Amazon se lance dans la communication d’entreprise »

Notre sélection des meilleurs bons plans

Attendu le 28 avril prochain pour gonfler le line-up léger de la Switch, Mario Kart 8 Deluxe détaille aujourd’hui son contenu. Outre reprendre l’intégralité de la version Wii U (qui ne devrait malheureusement pas profiter d’une mise à jour en passant) ainsi que ses DLC, les joueurs pourront profiter de nouveaux éléments variés. De quoi … Continuer la lecture de « Notre sélection des meilleurs bons plans »

Project NEON : un premier aperçu de la potentielle nouvelle interface de Windows 10

Attendu le 28 avril prochain pour gonfler le line-up léger de la Switch, Mario Kart 8 Deluxe détaille aujourd’hui son contenu. Outre reprendre l’intégralité de la version Wii U (qui ne devrait malheureusement pas profiter d’une mise à jour en passant) ainsi que ses DLC, les joueurs pourront profiter de nouveaux éléments variés. De quoi … Continuer la lecture de « Project NEON : un premier aperçu de la potentielle nouvelle interface de Windows 10 »

Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie

Attendu le 28 avril prochain pour gonfler le line-up léger de la Switch, Mario Kart 8 Deluxe détaille aujourd’hui son contenu. Outre reprendre l’intégralité de la version Wii U (qui ne devrait malheureusement pas profiter d’une mise à jour en passant) ainsi que ses DLC, les joueurs pourront profiter de nouveaux éléments variés. De quoi … Continuer la lecture de « Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie »

Oculus : malgré les déceptions, Mark Zuckerberg se veut rassurant

Attendu le 28 avril prochain pour gonfler le line-up léger de la Switch, Mario Kart 8 Deluxe détaille aujourd’hui son contenu. Outre reprendre l’intégralité de la version Wii U (qui ne devrait malheureusement pas profiter d’une mise à jour en passant) ainsi que ses DLC, les joueurs pourront profiter de nouveaux éléments variés. De quoi … Continuer la lecture de « Oculus : malgré les déceptions, Mark Zuckerberg se veut rassurant »