The Fate of the Furious : toujours plus d’épique dans le nouveau trailer

En décembre dernier, lors de la diffusion de la première bande-annonce de The Fate of the Furious nous avions titré “un trailer littéralement en roue libre“. Eh bien sachez que nous aurions dû le garder sous le coude, car le deuxième tout juste diffusé par Universal est encore pire/meilleur (rayez la mention inutile selon votre tolérance au n’importe quoi explosif). Attention : comme souvent, en cumulant cette vidéo à la précédente vous aurez probablement déjà vu environ tout le film. 3 nouvelles minutes de délire assumé Réalisé par F. Gary Gray (Straight Outta Compton), ce Fast and Furious 8 souhaite comme les précédents opus relever encore plus la barre des cascades épiques et des explosions absurdes. Pour mémoire, côté scénario (parce qu’il y en a un), voici de quoi il sera question : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Concernant le casting, l’équipe de base composée de Dwayne “The Rock” Johnson, Jason Statham, Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Kurt Russell, Nathalie Emmanuel ou encore Elsa Pataky seront là, tandis que Charlize Theron Scott Eastwood ou encore Helen Mirren viendront en renfort. The Fate of the Furious arrive au cinéma le 12 avril prochain. The Fate of the Furious – Trailer 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Intel Core i5-6600K : le processeur préféré des gamers à prix réduit

En décembre dernier, lors de la diffusion de la première bande-annonce de The Fate of the Furious nous avions titré “un trailer littéralement en roue libre“. Eh bien sachez que nous aurions dû le garder sous le coude, car le deuxième tout juste diffusé par Universal est encore pire/meilleur (rayez la mention inutile selon votre tolérance au n’importe … Continuer la lecture de « Intel Core i5-6600K : le processeur préféré des gamers à prix réduit »

Bug : des sites web peuvent faire planter Windows 7 et 8

En décembre dernier, lors de la diffusion de la première bande-annonce de The Fate of the Furious nous avions titré “un trailer littéralement en roue libre“. Eh bien sachez que nous aurions dû le garder sous le coude, car le deuxième tout juste diffusé par Universal est encore pire/meilleur (rayez la mention inutile selon votre tolérance au n’importe … Continuer la lecture de « Bug : des sites web peuvent faire planter Windows 7 et 8 »

Sennheiser HD 598 SR : le casque-micro hi-fi exclusif à Amazon à -48%

En décembre dernier, lors de la diffusion de la première bande-annonce de The Fate of the Furious nous avions titré “un trailer littéralement en roue libre“. Eh bien sachez que nous aurions dû le garder sous le coude, car le deuxième tout juste diffusé par Universal est encore pire/meilleur (rayez la mention inutile selon votre tolérance au n’importe … Continuer la lecture de « Sennheiser HD 598 SR : le casque-micro hi-fi exclusif à Amazon à -48% »

Asus C300 : le Chromebook à 239€ seulement aujourd’hui

En décembre dernier, lors de la diffusion de la première bande-annonce de The Fate of the Furious nous avions titré “un trailer littéralement en roue libre“. Eh bien sachez que nous aurions dû le garder sous le coude, car le deuxième tout juste diffusé par Universal est encore pire/meilleur (rayez la mention inutile selon votre tolérance au n’importe … Continuer la lecture de « Asus C300 : le Chromebook à 239€ seulement aujourd’hui »

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater

En décembre dernier, lors de la diffusion de la première bande-annonce de The Fate of the Furious nous avions titré “un trailer littéralement en roue libre“. Eh bien sachez que nous aurions dû le garder sous le coude, car le deuxième tout juste diffusé par Universal est encore pire/meilleur (rayez la mention inutile selon votre tolérance au n’importe … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater »

Les MacBook Air et MacBook Pro en promo chez Fnac

En décembre dernier, lors de la diffusion de la première bande-annonce de The Fate of the Furious nous avions titré “un trailer littéralement en roue libre“. Eh bien sachez que nous aurions dû le garder sous le coude, car le deuxième tout juste diffusé par Universal est encore pire/meilleur (rayez la mention inutile selon votre tolérance au n’importe … Continuer la lecture de « Les MacBook Air et MacBook Pro en promo chez Fnac »

Noël 2016: deux fois plus de smartphones Apple que de Samsung sous le sapin

En décembre dernier, lors de la diffusion de la première bande-annonce de The Fate of the Furious nous avions titré “un trailer littéralement en roue libre“. Eh bien sachez que nous aurions dû le garder sous le coude, car le deuxième tout juste diffusé par Universal est encore pire/meilleur (rayez la mention inutile selon votre tolérance au n’importe … Continuer la lecture de « Noël 2016: deux fois plus de smartphones Apple que de Samsung sous le sapin »

Bons plans : une sélection pas piquée des hannetons

En décembre dernier, lors de la diffusion de la première bande-annonce de The Fate of the Furious nous avions titré “un trailer littéralement en roue libre“. Eh bien sachez que nous aurions dû le garder sous le coude, car le deuxième tout juste diffusé par Universal est encore pire/meilleur (rayez la mention inutile selon votre tolérance au n’importe … Continuer la lecture de « Bons plans : une sélection pas piquée des hannetons »

Streaming musical: YouTube se voit en Spotify dès 2018

En décembre dernier, lors de la diffusion de la première bande-annonce de The Fate of the Furious nous avions titré “un trailer littéralement en roue libre“. Eh bien sachez que nous aurions dû le garder sous le coude, car le deuxième tout juste diffusé par Universal est encore pire/meilleur (rayez la mention inutile selon votre tolérance au n’importe … Continuer la lecture de « Streaming musical: YouTube se voit en Spotify dès 2018 »