Une PlayStation 5 pour le mois de mai 2018 ?

Malgré des ventes records et une croissance soutenue, la PS4 pourrait bientôt tirer sa révérence afin de laisser la place à une petite sœur sur-vitaminée. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research a annoncé qu’une PlayStation 5 devrait voir le jour à la mi 2018 et cette dernière serait équipée d’un processeur graphique de haut rendement. L’analyste pronostique des performances de 10 Tflops ! Sony pourrait-il vouloir lancer une PS5 en mai 2018 ? Cette annonce, si elle n’est confirmée par personne et surtout pas par Sony, semble assez logique car la PS4 malgré ses excellentes ventes, commence à dater et la concurrence est en train de lancer de tout nouveaux produits, il est donc important pour Sony de suivre la tendance, afin de ne pas perdre les parts de marché durement acquises jusque-là. En effet, Microsoft devrait dévoiler la Xbox Scorpio à la fin de l’année et Nintendo vient tout juste de faire sortir la Switch. Dans ce contexte, Sony n’a pas d’autre alternative que de riposter en proposant mieux très rapidement. Le chiffre de 10 Tflops avancé par Damian Thong, est peut-être un peu large, mais il est évident que “course au meilleur produit oblige“, qu’une PS5 devra être supérieure en termes de performances à une Xbox Scorpio affichant 6 Tflops. Une date qui correspondrait à la sortie du jeu The Last of Us 2 Le mois de mai 2018 semble être une très bonne date pour lancer une console, car c’est précisément ce mois-là que sortira le jeu The Last of Us 2, un titre très attendu par de nombreux gamers et qui accompagnerait parfaitement la sortie d’une PS5. On devrait également voir débarquer en fin d’année le jeu God of War 4, lui aussi très attendu. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research aura-t-il vu juste pour la PlayStation 5 ? Seul le temps nous le dira !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie

Malgré des ventes records et une croissance soutenue, la PS4 pourrait bientôt tirer sa révérence afin de laisser la place à une petite sœur sur-vitaminée. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research a annoncé qu’une PlayStation 5 devrait voir le jour à la mi 2018 et cette dernière serait équipée d’un processeur graphique de haut rendement. … Continuer la lecture de « Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie »

Xiaomi Mi Mix 2 : le smartphone borderless à 456€

Malgré des ventes records et une croissance soutenue, la PS4 pourrait bientôt tirer sa révérence afin de laisser la place à une petite sœur sur-vitaminée. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research a annoncé qu’une PlayStation 5 devrait voir le jour à la mi 2018 et cette dernière serait équipée d’un processeur graphique de haut rendement. … Continuer la lecture de « Xiaomi Mi Mix 2 : le smartphone borderless à 456€ »

Microsoft enterre définitivement Kinect

Malgré des ventes records et une croissance soutenue, la PS4 pourrait bientôt tirer sa révérence afin de laisser la place à une petite sœur sur-vitaminée. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research a annoncé qu’une PlayStation 5 devrait voir le jour à la mi 2018 et cette dernière serait équipée d’un processeur graphique de haut rendement. … Continuer la lecture de « Microsoft enterre définitivement Kinect »

Aukey : vente flash sur une batterie externe avec 1 port Lightning

Malgré des ventes records et une croissance soutenue, la PS4 pourrait bientôt tirer sa révérence afin de laisser la place à une petite sœur sur-vitaminée. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research a annoncé qu’une PlayStation 5 devrait voir le jour à la mi 2018 et cette dernière serait équipée d’un processeur graphique de haut rendement. … Continuer la lecture de « Aukey : vente flash sur une batterie externe avec 1 port Lightning »

Noël 2016: deux fois plus de smartphones Apple que de Samsung sous le sapin

Malgré des ventes records et une croissance soutenue, la PS4 pourrait bientôt tirer sa révérence afin de laisser la place à une petite sœur sur-vitaminée. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research a annoncé qu’une PlayStation 5 devrait voir le jour à la mi 2018 et cette dernière serait équipée d’un processeur graphique de haut rendement. … Continuer la lecture de « Noël 2016: deux fois plus de smartphones Apple que de Samsung sous le sapin »

PriceMinister : dernier jour pour profiter des réductions du Pricemarathon

Malgré des ventes records et une croissance soutenue, la PS4 pourrait bientôt tirer sa révérence afin de laisser la place à une petite sœur sur-vitaminée. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research a annoncé qu’une PlayStation 5 devrait voir le jour à la mi 2018 et cette dernière serait équipée d’un processeur graphique de haut rendement. … Continuer la lecture de « PriceMinister : dernier jour pour profiter des réductions du Pricemarathon »

Bons plans : le résumé des offres avant le weekend

Malgré des ventes records et une croissance soutenue, la PS4 pourrait bientôt tirer sa révérence afin de laisser la place à une petite sœur sur-vitaminée. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research a annoncé qu’une PlayStation 5 devrait voir le jour à la mi 2018 et cette dernière serait équipée d’un processeur graphique de haut rendement. … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres avant le weekend »

Xiaomi Mi Mix 2 : le terminal borderless bradé sur Gearbest

Malgré des ventes records et une croissance soutenue, la PS4 pourrait bientôt tirer sa révérence afin de laisser la place à une petite sœur sur-vitaminée. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research a annoncé qu’une PlayStation 5 devrait voir le jour à la mi 2018 et cette dernière serait équipée d’un processeur graphique de haut rendement. … Continuer la lecture de « Xiaomi Mi Mix 2 : le terminal borderless bradé sur Gearbest »

High-Tech : tous les bons plans de la journée avant le weekend

Malgré des ventes records et une croissance soutenue, la PS4 pourrait bientôt tirer sa révérence afin de laisser la place à une petite sœur sur-vitaminée. L’analyste Damian Thong de Macquerie Research a annoncé qu’une PlayStation 5 devrait voir le jour à la mi 2018 et cette dernière serait équipée d’un processeur graphique de haut rendement. … Continuer la lecture de « High-Tech : tous les bons plans de la journée avant le weekend »