Star Trek: Discovery trouve son capitaine du côté de The OA

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de CBS et Netflix actuellement en production, puisqu’il y incarnera le capitaine du vaisseau. Un grand rôle dans un grand casting Pour mémoire, cette nouvelle série proposera une nouvelle aventure se déroulant chronologiquement avant celles de l’Enterprise avec de nouvelles planètes à découvrir et donc un équipage inédit. Celui-ci sera notamment composé de Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) qui conservera normalement le rôle principal, Michelle Yeoh (Tigre et Dragon) ou encore James Frain (Orphan Black, Gotham). La production de Star Trek: Discovery est lancée Pour gérer les 13 épisodes de sa première saison, la série pourra compter sur Gretchen J. Berg et Aaron Harberts. Toujours pas de date pour Star Trek: Discovery Rappelons que la diffusion de Star Trek: Discovery sur CBS All Access et Netflix a été repoussée deux fois et qu’aucune nouvelle date d’arrivée n’a été annoncée pour le moment. Rendez-vous fort probablement à la rentrée prochaine ou avant pour un premier trailer. Via : Deadline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Réseaux mobiles : SFR se rapproche d’Orange, Bouygues reste devant

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de … Continuer la lecture de « Réseaux mobiles : SFR se rapproche d’Orange, Bouygues reste devant »

Le MacBook Pro 2016 en proie à des plantages et bugs en tous genres

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de … Continuer la lecture de « Le MacBook Pro 2016 en proie à des plantages et bugs en tous genres »

PriceMinister : jusqu’à 15% remboursés sur tous les achats toute la journée

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de … Continuer la lecture de « PriceMinister : jusqu’à 15% remboursés sur tous les achats toute la journée »

Bons plans : un mercredi plein de bonnes affaires

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de … Continuer la lecture de « Bons plans : un mercredi plein de bonnes affaires »

JBL Charge 2 : l’enceinte portable qui fait office de batterie externe en promotion

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de … Continuer la lecture de « JBL Charge 2 : l’enceinte portable qui fait office de batterie externe en promotion »

HoloLens : Microsoft est accusé d’avoir violé des brevets

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de … Continuer la lecture de « HoloLens : Microsoft est accusé d’avoir violé des brevets »

Xbox One S 500 Go + Fifa 17 + Assassin’s Creed : Syndicate + Gears of War 4 + Fallout 4

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de … Continuer la lecture de « Xbox One S 500 Go + Fifa 17 + Assassin’s Creed : Syndicate + Gears of War 4 + Fallout 4 »

Les bons plans de ce jeudi

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de … Continuer la lecture de « Les bons plans de ce jeudi »

PS4 Pro ou Xbox Scorpio ? En fait aucune des deux…

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans des séries Awake et Dig, mais faire dresser les poils de ceux qui ont vu la première saison de The OA ou les films Harry Potter : l’acteur Jason Isaacs sera au casting de la série Star Trek: Discovery. Ce dernier ne sera pas n’importe qui dans le show de … Continuer la lecture de « PS4 Pro ou Xbox Scorpio ? En fait aucune des deux… »