GOG.com : les soldes printanières sont déjà là

GOG.com a probablement décidé de ne pas affronter Steam et ses fameuses soldes en frontal en décalant ses propres promotions. En effet, les promotions printanières de la plateforme spécialisée dans les jeux PC sans DRM a dès aujourd’hui lancé ses soldes qui dureront jusqu’au 12 mars prochain minuit. Jusqu’à -90% et plus de 500 jeux en promo Plus de 500 jeux sont en réduction et le site a décidé de créer des collections thématiques de jeux pour tenter de s’y retrouver. On relèvera ainsi des collections de jeux hardcore et de jeux casual, des collections des jeux de stratégie/action/RPG/etc. préférés des équipes de GOG ou encore des collections de jeux avec des armes loufoques ou encore des jeux pour les hipsters. Bref, de quoi trouver son bonheur. Voici notre petite sélection de conseils personnels : The Witcher 3 Game of the Year à 29,99 euros (-40%) Invisible, Inc. à 2,59 euros (-48%) Worms WMD à 20 euros (-33%) Shadow Tactics : Blades of the Shogun à 35,99 euros (-10%) Metro 2033 Redux à 4,99 euros (-75%) Dying Light : The Following Enhanced Edition à 25,09 euros (-50%) Bastion à 3,59 euros (-75%) Hotline Miami 2 : Wrong Number à 3,79 euros (-75%) Crysis à 4,59 euros (-75%) Pillars of Eternity : Hero Edition à 16,89 euros (-60%) Divinity: Original Sin Enhanced Edition à 19,99 euros (-50%) The Saboteur à 4,59 euros (-75%) Undertale à 4,99 euros (-50%) Darkest Dungeon à 11,49 euros (-50%) The Witness à 18,59 euros (50%) The Vanishing of Ethan Carter à 3,79 euros (-80%) Pour consulter l’intégralité des soldes, direction GOG.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : le résumé des offres de la journée

GOG.com a probablement décidé de ne pas affronter Steam et ses fameuses soldes en frontal en décalant ses propres promotions. En effet, les promotions printanières de la plateforme spécialisée dans les jeux PC sans DRM a dès aujourd’hui lancé ses soldes qui dureront jusqu’au 12 mars prochain minuit. Jusqu’à -90% et plus de 500 jeux … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres de la journée »

Bons plans : les meilleures offres de la journée

GOG.com a probablement décidé de ne pas affronter Steam et ses fameuses soldes en frontal en décalant ses propres promotions. En effet, les promotions printanières de la plateforme spécialisée dans les jeux PC sans DRM a dès aujourd’hui lancé ses soldes qui dureront jusqu’au 12 mars prochain minuit. Jusqu’à -90% et plus de 500 jeux … Continuer la lecture de « Bons plans : les meilleures offres de la journée »

Il nomme son réseau WiFi « Galaxy Note 7 » et sème la panique à bord d’un avion

GOG.com a probablement décidé de ne pas affronter Steam et ses fameuses soldes en frontal en décalant ses propres promotions. En effet, les promotions printanières de la plateforme spécialisée dans les jeux PC sans DRM a dès aujourd’hui lancé ses soldes qui dureront jusqu’au 12 mars prochain minuit. Jusqu’à -90% et plus de 500 jeux … Continuer la lecture de « Il nomme son réseau WiFi « Galaxy Note 7 » et sème la panique à bord d’un avion »

Nes Classic Mini : un hacker réussi à rajouter des jeux

GOG.com a probablement décidé de ne pas affronter Steam et ses fameuses soldes en frontal en décalant ses propres promotions. En effet, les promotions printanières de la plateforme spécialisée dans les jeux PC sans DRM a dès aujourd’hui lancé ses soldes qui dureront jusqu’au 12 mars prochain minuit. Jusqu’à -90% et plus de 500 jeux … Continuer la lecture de « Nes Classic Mini : un hacker réussi à rajouter des jeux »

Black Friday Week : les meilleurs bons plans de ce mercredi

GOG.com a probablement décidé de ne pas affronter Steam et ses fameuses soldes en frontal en décalant ses propres promotions. En effet, les promotions printanières de la plateforme spécialisée dans les jeux PC sans DRM a dès aujourd’hui lancé ses soldes qui dureront jusqu’au 12 mars prochain minuit. Jusqu’à -90% et plus de 500 jeux … Continuer la lecture de « Black Friday Week : les meilleurs bons plans de ce mercredi »

Bons plans : le résumé des offres avant le weekend

GOG.com a probablement décidé de ne pas affronter Steam et ses fameuses soldes en frontal en décalant ses propres promotions. En effet, les promotions printanières de la plateforme spécialisée dans les jeux PC sans DRM a dès aujourd’hui lancé ses soldes qui dureront jusqu’au 12 mars prochain minuit. Jusqu’à -90% et plus de 500 jeux … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres avant le weekend »

Bons plans : le gros récap’ des offres de ce vendredi

GOG.com a probablement décidé de ne pas affronter Steam et ses fameuses soldes en frontal en décalant ses propres promotions. En effet, les promotions printanières de la plateforme spécialisée dans les jeux PC sans DRM a dès aujourd’hui lancé ses soldes qui dureront jusqu’au 12 mars prochain minuit. Jusqu’à -90% et plus de 500 jeux … Continuer la lecture de « Bons plans : le gros récap’ des offres de ce vendredi »

SteelSeries Arctis 3 : le casque gaming à 59€ seulement

GOG.com a probablement décidé de ne pas affronter Steam et ses fameuses soldes en frontal en décalant ses propres promotions. En effet, les promotions printanières de la plateforme spécialisée dans les jeux PC sans DRM a dès aujourd’hui lancé ses soldes qui dureront jusqu’au 12 mars prochain minuit. Jusqu’à -90% et plus de 500 jeux … Continuer la lecture de « SteelSeries Arctis 3 : le casque gaming à 59€ seulement »

Test Star Wars : Battlefront 2 (PC)

GOG.com a probablement décidé de ne pas affronter Steam et ses fameuses soldes en frontal en décalant ses propres promotions. En effet, les promotions printanières de la plateforme spécialisée dans les jeux PC sans DRM a dès aujourd’hui lancé ses soldes qui dureront jusqu’au 12 mars prochain minuit. Jusqu’à -90% et plus de 500 jeux … Continuer la lecture de « Test Star Wars : Battlefront 2 (PC) »