i.Con : un préservatif connecté qui mesure vos performances sexuelles

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent ? Tout simplement à mesurer les performances sexuelles des hommes. En effet, l’i.Con se connectera à une application mobile via le Bluetooth et pourra collecter une masse d’informations sur votre sexualité. D’après la société British Condoms, il dispose d’une autonomie de 6 à 8 heures, donc même les longues parties de jambes en l’air passionnées pourront disposer de leurs statistiques. i.Con : un préservatif connecté Quel type d’informations ce préservatif intelligent sera-t-il capable de collecter se demanderont les plus curieux. En réalité, un grand nombre : la vitesse, la durée, le nombre de calories brulées pendant l’acte, le nombre de rapports sexuels, la température moyenne et le périmètre du sexe, Il pourra aussi détecter le nombre de positions différentes que vous aurez effectuées avant d’atteindre le 7ème ciel. D’un point de vue sanitaire, l’i.Con sera capable de détecter certaines maladies comme la syphilis ou la chlamydia. Le dispositif pourra également s’ajuster à la dimension exacte du pénis, au niveau de la circonférence. L’anneau se rechargera par microUSB et aura une autonomie de 6 à 8 heures. Précisons que British Condoms ne vous fera pas remettre le même préservatif plusieurs fois ! Il s’agit d’un anneau connecté qui se fixe par-dessus un préservatif traditionnel… Un genre de Runtastic du sexe Ce préservatif connecté permettant d’obtenir des données précises sur la sexualité, il sera évidemment possible de partager ses performances sur les réseaux sociaux. Il s’agirait d’une sorte de Runtastic du sexe. Le site ne s’en cache d’ailleurs pas, puisqu’il y est précisé : « Toutes les données seront traitées de manière anonyme, mais les utilisateurs peuvent partager, s’ils le veulent, leurs résultats avec les amis ou même avec le monde. Vous serez capable d’accéder aux statistiques de manière anonyme et vous pourrez les comparer avec d’autres utilisateurs d’i.Con du monde entier ». Pour le moment le préservatif connecté i.Con n’est pas encore commercialisé, mais cela ne tardera pas très longtemps puisque le produit est déjà en ligne. En revanche, ce gadget ne sera pas donné et vous n’en aurez pas un dans votre portefeuille, juste au cas où… L’i.Con sera en effet vendu à 70 euros par British Condoms. Crédits Photos : British Condoms

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

HP 22es : un écran 21,5″ borderless (Full HD, 60 Hz) à 99€ sur Amazon

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent ? Tout simplement à mesurer les performances sexuelles des hommes. En effet, l’i.Con se connectera à une application mobile via le Bluetooth et pourra collecter une masse d’informations sur votre sexualité. D’après la société British Condoms, il dispose d’une autonomie de 6 à 8 heures, donc même les … Continuer la lecture de « HP 22es : un écran 21,5″ borderless (Full HD, 60 Hz) à 99€ sur Amazon »

Captain Tsubasa Dream Team : une version en français d’ici décembre sur iOS et Android

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent ? Tout simplement à mesurer les performances sexuelles des hommes. En effet, l’i.Con se connectera à une application mobile via le Bluetooth et pourra collecter une masse d’informations sur votre sexualité. D’après la société British Condoms, il dispose d’une autonomie de 6 à 8 heures, donc même les … Continuer la lecture de « Captain Tsubasa Dream Team : une version en français d’ici décembre sur iOS et Android »

Facebook Spaces: le réseau social en réalité virtuelle

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent ? Tout simplement à mesurer les performances sexuelles des hommes. En effet, l’i.Con se connectera à une application mobile via le Bluetooth et pourra collecter une masse d’informations sur votre sexualité. D’après la société British Condoms, il dispose d’une autonomie de 6 à 8 heures, donc même les … Continuer la lecture de « Facebook Spaces: le réseau social en réalité virtuelle »

Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent ? Tout simplement à mesurer les performances sexuelles des hommes. En effet, l’i.Con se connectera à une application mobile via le Bluetooth et pourra collecter une masse d’informations sur votre sexualité. D’après la société British Condoms, il dispose d’une autonomie de 6 à 8 heures, donc même les … Continuer la lecture de « Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté »

Les MacBook Air et MacBook Pro en promo chez Fnac

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent ? Tout simplement à mesurer les performances sexuelles des hommes. En effet, l’i.Con se connectera à une application mobile via le Bluetooth et pourra collecter une masse d’informations sur votre sexualité. D’après la société British Condoms, il dispose d’une autonomie de 6 à 8 heures, donc même les … Continuer la lecture de « Les MacBook Air et MacBook Pro en promo chez Fnac »

Une intelligence artificielle peut retoucher vos selfies ratés

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent ? Tout simplement à mesurer les performances sexuelles des hommes. En effet, l’i.Con se connectera à une application mobile via le Bluetooth et pourra collecter une masse d’informations sur votre sexualité. D’après la société British Condoms, il dispose d’une autonomie de 6 à 8 heures, donc même les … Continuer la lecture de « Une intelligence artificielle peut retoucher vos selfies ratés »

Un fabricant de sextoys connectés condamné pour indiscrétion

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent ? Tout simplement à mesurer les performances sexuelles des hommes. En effet, l’i.Con se connectera à une application mobile via le Bluetooth et pourra collecter une masse d’informations sur votre sexualité. D’après la société British Condoms, il dispose d’une autonomie de 6 à 8 heures, donc même les … Continuer la lecture de « Un fabricant de sextoys connectés condamné pour indiscrétion »

Bons plans : le résumé de la journée

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent ? Tout simplement à mesurer les performances sexuelles des hommes. En effet, l’i.Con se connectera à une application mobile via le Bluetooth et pourra collecter une masse d’informations sur votre sexualité. D’après la société British Condoms, il dispose d’une autonomie de 6 à 8 heures, donc même les … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »

Xbox : ce weekend, jouez gratuitement en ligne et à Rocket League et NBA 2K17

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent ? Tout simplement à mesurer les performances sexuelles des hommes. En effet, l’i.Con se connectera à une application mobile via le Bluetooth et pourra collecter une masse d’informations sur votre sexualité. D’après la société British Condoms, il dispose d’une autonomie de 6 à 8 heures, donc même les … Continuer la lecture de « Xbox : ce weekend, jouez gratuitement en ligne et à Rocket League et NBA 2K17 »