Ghost Story Games : le nouveau studio de Ken Levine avec des anciens d’Irrational Games

Irrational Games est de retour dans le monde vidéoludique, mais pas sous le même nom, bien que toujours dans le giron de Take-Two Interactive. En effet, les anciens employés du studio à l’origine de la licence BioShock, avec Ken Levine à sa tête, ont décidé de former une nouvelle structure qui sera une fois de plus spécialisée dans le développement des jeux sur les consoles. Baptisé Ghost Story Games, ce nouveau studio se focalisera sur des productions “dirigées par leur histoire”, “pour les gens qui aiment que les jeux leur demandent de s’investir”, qui “présenteront un grand intérêt pour les fans de BioShock” et dont “le gameplay sera aussi stimulant que le récit.” Autant dire que l’ambition est bien présente et que le premier titre du studio risque de se faire fortement désirer. Les employés de Ghost Story Games sont connus En plus de l’annonce concernant l’ouverture du nouveau studio, l’éditeur américain Take-Two a également dévoilé la liste des développeurs présents dans ce dernier sachant que la plupart sont des anciens employés d’Irrational Games : Ken Levine, President, Creative Director Don Roy, Executive Director: Production Jesse Kearns, Director: Business and Marketing Shawn Robertson, Art Director Andres Gonzalez, Lead Game Designer Erik Irland, Lead Programmer Mike Snight, Lead Level Builder Jeremy Carson, Technical Lead Kyle Williams, Lead Narrative Scripter Drew Mitchell, Associate Narrative Designer Chad King, Lead Modeler Jennie Morse, Associate Producer I Ryan Sitchel, IT Manager Shannon Connolly, Office Coordinator Jerry Berlongieri, Audio Director Jason Shafiee, Brand and Community Manager Giovanni Pasteris, Sr. AI Programmer Guy Walshe, UI Artist Phil Fogerite, Systems Designer Mark Carbonneau, QA Manager Emma Clarkson, Associate Producer Seth Kendall, Senior Animator Oleg Brodskiy, QA Tester Tim Hagberg, Sr. Tools and Automation Programmer Tom Brown, QA Tester

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Un fabricant de sextoys connectés condamné pour indiscrétion

Irrational Games est de retour dans le monde vidéoludique, mais pas sous le même nom, bien que toujours dans le giron de Take-Two Interactive. En effet, les anciens employés du studio à l’origine de la licence BioShock, avec Ken Levine à sa tête, ont décidé de former une nouvelle structure qui sera une fois de … Continuer la lecture de « Un fabricant de sextoys connectés condamné pour indiscrétion »

Darty : bons plans et petits prix du Black Friday

Irrational Games est de retour dans le monde vidéoludique, mais pas sous le même nom, bien que toujours dans le giron de Take-Two Interactive. En effet, les anciens employés du studio à l’origine de la licence BioShock, avec Ken Levine à sa tête, ont décidé de former une nouvelle structure qui sera une fois de … Continuer la lecture de « Darty : bons plans et petits prix du Black Friday »

Promo de la semaine : Protection verre trempé avec revêtement en sapphire pour iPhone 7

Irrational Games est de retour dans le monde vidéoludique, mais pas sous le même nom, bien que toujours dans le giron de Take-Two Interactive. En effet, les anciens employés du studio à l’origine de la licence BioShock, avec Ken Levine à sa tête, ont décidé de former une nouvelle structure qui sera une fois de … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : Protection verre trempé avec revêtement en sapphire pour iPhone 7 »

Google lance son label « made for Google »

Irrational Games est de retour dans le monde vidéoludique, mais pas sous le même nom, bien que toujours dans le giron de Take-Two Interactive. En effet, les anciens employés du studio à l’origine de la licence BioShock, avec Ken Levine à sa tête, ont décidé de former une nouvelle structure qui sera une fois de … Continuer la lecture de « Google lance son label « made for Google » »

Bons plans : le résumé de la journée

Irrational Games est de retour dans le monde vidéoludique, mais pas sous le même nom, bien que toujours dans le giron de Take-Two Interactive. En effet, les anciens employés du studio à l’origine de la licence BioShock, avec Ken Levine à sa tête, ont décidé de former une nouvelle structure qui sera une fois de … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »

Promo de la semaine : le câble Lightning BENKS de 1.8 m à 8€

Irrational Games est de retour dans le monde vidéoludique, mais pas sous le même nom, bien que toujours dans le giron de Take-Two Interactive. En effet, les anciens employés du studio à l’origine de la licence BioShock, avec Ken Levine à sa tête, ont décidé de former une nouvelle structure qui sera une fois de … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : le câble Lightning BENKS de 1.8 m à 8€ »

Asus ZenBook : 15% de réduction sur l’ultrabook 14 pouces

Irrational Games est de retour dans le monde vidéoludique, mais pas sous le même nom, bien que toujours dans le giron de Take-Two Interactive. En effet, les anciens employés du studio à l’origine de la licence BioShock, avec Ken Levine à sa tête, ont décidé de former une nouvelle structure qui sera une fois de … Continuer la lecture de « Asus ZenBook : 15% de réduction sur l’ultrabook 14 pouces »

Bons plans : le résumé de la journée

Irrational Games est de retour dans le monde vidéoludique, mais pas sous le même nom, bien que toujours dans le giron de Take-Two Interactive. En effet, les anciens employés du studio à l’origine de la licence BioShock, avec Ken Levine à sa tête, ont décidé de former une nouvelle structure qui sera une fois de … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »

GTA 5 : Les Hand Spinner débarque à Los Santos

Irrational Games est de retour dans le monde vidéoludique, mais pas sous le même nom, bien que toujours dans le giron de Take-Two Interactive. En effet, les anciens employés du studio à l’origine de la licence BioShock, avec Ken Levine à sa tête, ont décidé de former une nouvelle structure qui sera une fois de … Continuer la lecture de « GTA 5 : Les Hand Spinner débarque à Los Santos »