Inhumans : Iwan Rheon (Game of Thrones) sera Maximus dans la série Marvel

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, spécialement son frère, le Roi, bien qu’il possède un intense désire de porter la couronne lui-même.” Comme un air de déjà-vu pour Iwan Rheon Bref, il faudra s’attendre à un personnage complexe ni tout noir ni tout blanc qui devrait bien aller à l’acteur gallois de 31 ans. Dans Marvel’s Inhumans, à venir normalement à l’automne prochain sur ABC, le show se concentrera sur le personnage de Black Bolt et sur la famille royale. Il y a donc de fortes chances que la série soit connectée au moins un minimum à Agents of SHIELD, puisque cette dernière est diffusée sur la même chaîne et possède désormais son lot de personnages inhumains. Le show sera dirigé pour mémoire par Scott Buck, qui s’est notamment déjà occupé pour Marvel d’Iron Fist (à venir sur Netflix en mars) ou encore des dernières saisons de Dexter. Pour la première fois, les deux premiers épisodes de la série Inhumans (réalisés par Roel Reine) seront diffusés dès septembre en salles en IMAX aux États-Unis. Encore bien des inconnues sur Marvel’s Inhumans Rendez-vous dans les prochains mois pour découvrir de nouveaux membres du casting et les premières images.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Selfly : le drone qui s’adapte sur un smartphone

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, … Continuer la lecture de « Selfly : le drone qui s’adapte sur un smartphone »

Vizio condamné pour avoir espionné des millions d’américains

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, … Continuer la lecture de « Vizio condamné pour avoir espionné des millions d’américains »

Promo de la semaine : protection écran et lentille en verre trempée pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : protection écran et lentille en verre trempée pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus »

Project NEON : un premier aperçu de la potentielle nouvelle interface de Windows 10

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, … Continuer la lecture de « Project NEON : un premier aperçu de la potentielle nouvelle interface de Windows 10 »

Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, … Continuer la lecture de « Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois »

HooToo Titan : le NAS multifonction en promotion sur Amazon

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, … Continuer la lecture de « HooToo Titan : le NAS multifonction en promotion sur Amazon »

TecTecTec! XPRO 4+ : retour de la promo à 219 euros sur l’action cam

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, … Continuer la lecture de « TecTecTec! XPRO 4+ : retour de la promo à 219 euros sur l’action cam »

28% de réduction sur un SSD Intel M.2 de 360 Go

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, … Continuer la lecture de « 28% de réduction sur un SSD Intel M.2 de 360 Go »

Bons plans : le résumé de la journée

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »