Pokémon Go s’invite dans les centres commerciaux et l’opération est un succès

Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par les mises à jour régulières du jeu. En ajoutant 80 créatures dans la dernière version de son titre, Niantic espère bien faire revenir les dresseurs qui ont quitté l’application et dans le même temps, l’éditeur s’est allié à 58 centres commerciaux situés dans les grandes villes Européennes afin de proposer de nouveaux PokéStops et de nouvelles Arènes. Paris, Lyon, Nice et Lille pour la France Pour fêter cette nouveauté, Niantic et son partenaire Unibail-Rodamco ont donc organisé de grands évènements dans les centres commerciaux concernés. Que ce soit au centre des 4 Temps, à Aéroville, au Carrousel du Louvre, au Carrésénart, au Forum des Halles ou encore à la gare Lyon Part-Dieu, les joueurs étaient invités à venir chasser ces nouveaux pokémons et remporter de nombreux cadeaux proposés par les boutiques installées dans ces temples de la consommation. Pour l’occasion, des Youtubeurs connus étaient invités pour rencontrer les accros aux pokémons qui ont donc pu chasser aux côtés de David Lafarge, Ciza Yoxy, Newtiteuf ou encore MissJirachi. WOUAH

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Manifeste sexiste: une semaine après, Google est toujours au cœur de la polémique

Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par … Continuer la lecture de « Manifeste sexiste: une semaine après, Google est toujours au cœur de la polémique »

Réalité virtuelle : embarquez dans l’hyperloop pour un premier trajet

Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par … Continuer la lecture de « Réalité virtuelle : embarquez dans l’hyperloop pour un premier trajet »

Le Fire TV Stick d’Amazon débarque enfin en France

Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par … Continuer la lecture de « Le Fire TV Stick d’Amazon débarque enfin en France »

Bons plans : résumé d’un mercredi très high-tech

Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par … Continuer la lecture de « Bons plans : résumé d’un mercredi très high-tech »

Les petits prix de la journée sur le High-tech

Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par … Continuer la lecture de « Les petits prix de la journée sur le High-tech »

Parrot Zik 3 : un des meilleurs casques sans-fil au prix le plus bas

Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par … Continuer la lecture de « Parrot Zik 3 : un des meilleurs casques sans-fil au prix le plus bas »

Bons plans : les offres qu’il ne faut pas rater

Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par … Continuer la lecture de « Bons plans : les offres qu’il ne faut pas rater »

Soldes d’hiver 2018 : le Lenovo Moto E3 à 99 euros au lieu de 129

Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par … Continuer la lecture de « Soldes d’hiver 2018 : le Lenovo Moto E3 à 99 euros au lieu de 129 »

Uber testera désormais ses véhicules autonomes en Arizona

Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par … Continuer la lecture de « Uber testera désormais ses véhicules autonomes en Arizona »