Razer : rachat de Nextbit et maintient des employés

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en 2014. Un an après, la société a lancé Robin comme une preuve que l’ingéniosité logicielle peut créer de la performance au-delà de simples considérations techniques. Intrigué par le potentiel des équipes de la firme américaine, Razer a décidé de racheter Nextbit pour un montant inconnu afin de l’intégrer dans son giron qui est notamment composé de THX et Ouya. Dans son communiqué, Razer confirme que les employés et le management sont maintenus et que les deux sociétés continuent le support du smartphone Robin et l’amélioration de l’écosystème Android. La patron de Razer s’exprime sur le rachat de Nextbit « Nextbit est une des sociétés les plus intéressantes sur le marché du mobile« , déclare Min-Liang Tan, CEO et co-fondateur de Razer. « Razer a déjà disrupté des secteurs où notre technologie, notre capacité de concevoir et d’innover nous ont permis de dominer les anciens acteurs en place, comme dans les périphériques et les ordinateurs portables. Avec tout le talent apporté par Nextbit à Razer, nous prévoyons de déclencher encore plus de disruption et d’emmener notre business vers de nouveaux secteurs.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : le meilleur du 2ème jour des soldes

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur du 2ème jour des soldes »

Bons plans : le résumé des offres qui valent le détour

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres qui valent le détour »

Logitech G300s : la souris ambidextre à moins de 30 euros

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Logitech G300s : la souris ambidextre à moins de 30 euros »

Prime Day : 15 mois d’abonnement au PS+ pour 34 euros

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Prime Day : 15 mois d’abonnement au PS+ pour 34 euros »

Onyx Studio 3 : les enceintes hifi par Harman Kardon à -58%

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Onyx Studio 3 : les enceintes hifi par Harman Kardon à -58% »

HTC Vive : le prix du casque VR passe sous la barre des 700 euros

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « HTC Vive : le prix du casque VR passe sous la barre des 700 euros »

Le wifi gratuit enfin disponible dans les TGV

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Le wifi gratuit enfin disponible dans les TGV »

HooToo Titan : le NAS multifonction en promotion sur Amazon

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « HooToo Titan : le NAS multifonction en promotion sur Amazon »

Mpow : des écouteurs Bluetooth à 14 euros

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Mpow : des écouteurs Bluetooth à 14 euros »

La souris Roccat + son tapis à 24€ sur Amazon

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « La souris Roccat + son tapis à 24€ sur Amazon »

Powerplay: Logitech a dévoilé un tapis de souris rechargeant cette dernière

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Powerplay: Logitech a dévoilé un tapis de souris rechargeant cette dernière »

Robotique : Korea Future Technology dévoile l’incroyable robot Method-1

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Robotique : Korea Future Technology dévoile l’incroyable robot Method-1 »

Bons plans : le résumé des offres avant le weekend

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres avant le weekend »

Facebook Messenger préfère la publicité au micropaiement

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Facebook Messenger préfère la publicité au micropaiement »

Des PC portables en réduction chez Fnac pour les soldes

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Des PC portables en réduction chez Fnac pour les soldes »

Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis »

TecTecTec! XPRO 4+ : la plus haut de gamme des action cam à -39%

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « TecTecTec! XPRO 4+ : la plus haut de gamme des action cam à -39% »

Bons plans : un vendredi très high-tech

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Bons plans : un vendredi très high-tech »

Bons plans : la sélection de la rédaction

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Bons plans : la sélection de la rédaction »

Amazon: des promotions toute la semaine sur l’univers de la photo

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Amazon: des promotions toute la semaine sur l’univers de la photo »

AmazonBasics : un étui de transport pour GoPro à 11€

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « AmazonBasics : un étui de transport pour GoPro à 11€ »

Sennheiser HD 598 SR : le casque-micro hi-fi exclusif à Amazon à -48%

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Sennheiser HD 598 SR : le casque-micro hi-fi exclusif à Amazon à -48% »

Divacore Bloop : l’enceinte robuste au son fidèle en promo sur Amazon

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Divacore Bloop : l’enceinte robuste au son fidèle en promo sur Amazon »

Soldes 2017 : le Parrot Zik 3 en réduction sur Amazon

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Soldes 2017 : le Parrot Zik 3 en réduction sur Amazon »

Les pires mots de passe de l’année 2016

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Les pires mots de passe de l’année 2016 »

Des peluches connectées se font pirater

La société Nextbit est officiellement créée en 2013 par Tom Moss et Mike Chan dans la ville de San Francisco. Avec l’idée de produire un téléphone révolutionnaire qui comblerait les défauts des smartphones du marché, les deux fondateurs de Nextbit propulsent Scott Croyle, ancien lead designer chez HTC, en tant que chef design et produit en … Continuer la lecture de « Des peluches connectées se font pirater »