Le créateur de Flappy Bird lance le jeu Ninja Spinki Challenges

Impossible de ne pas se souvenir du jeu Flappy Bird, ce titre avait fait perdre la tête de millions de joueurs dans le monde, à une époque ou Pokémon Go n’existait pas encore. Ce jeu était pourtant très simple sur le fond et la forme, puisque les graphismes étaient relativement basiques et qu’il fallait faire voler un oiseau entre des tuyaux. Dong Nguyen lance le jeu Ninja Spinki Challenges Simple et sans prise de tête, une recette qui avait fonctionné à merveille pour son créateur Dong Nguyen, car les joueurs étaient devenus accrocs et que lui n’avait qu’à encaisser les millions de dollars de recettes publicitaires. Pourtant, le développeur n’avait pas assumé cette rapide célébrité et avait décidé à la surprise de tous, de supprimer son jeu des plateformes de téléchargement. Plus de trois ans plus tard, Dong Nguyen revient avec un nouveau jeu baptisé Ninja Spinki Challenges, un jeu évidemment gratuit et disponible sur iOS et Android. Cette fois, il s’agit en réalité de 6 mini-jeux tout aussi addictifs, car ces derniers sont chronométrés, ce qui a le don de vous mettre la pression. Dans ce jeu, vous incarnez un petit ninja qui doit éviter des objets qui sont sur son passage et détruire des cibles avec des shurikens. Espérons pour le jeu Ninja Spinki Challenges, qu’il connaitra un succès similaire ou plus fort que son ainé Flappy Bird. Nguyen s’est associé avec le créateur de jeux japonais Obokaidem pour créer Ninja Spinki Challenges, dont voici d’ailleurs une petite vidéo. Crédits Photos : Ninja Spinki Challenges Apk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : retour sur les meilleures offres de la journée

Impossible de ne pas se souvenir du jeu Flappy Bird, ce titre avait fait perdre la tête de millions de joueurs dans le monde, à une époque ou Pokémon Go n’existait pas encore. Ce jeu était pourtant très simple sur le fond et la forme, puisque les graphismes étaient relativement basiques et qu’il fallait faire … Continuer la lecture de « Bons plans : retour sur les meilleures offres de la journée »

Snapdragon 835 : la fiche technique de la puce mobile dévoilée

Impossible de ne pas se souvenir du jeu Flappy Bird, ce titre avait fait perdre la tête de millions de joueurs dans le monde, à une époque ou Pokémon Go n’existait pas encore. Ce jeu était pourtant très simple sur le fond et la forme, puisque les graphismes étaient relativement basiques et qu’il fallait faire … Continuer la lecture de « Snapdragon 835 : la fiche technique de la puce mobile dévoilée »

Promo de la semaine : coque en cuir Benks avec plaque métallique intégrée + Support magnétique

Impossible de ne pas se souvenir du jeu Flappy Bird, ce titre avait fait perdre la tête de millions de joueurs dans le monde, à une époque ou Pokémon Go n’existait pas encore. Ce jeu était pourtant très simple sur le fond et la forme, puisque les graphismes étaient relativement basiques et qu’il fallait faire … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : coque en cuir Benks avec plaque métallique intégrée + Support magnétique »

Bons plans : le résumé de la journée avant le weekend

Impossible de ne pas se souvenir du jeu Flappy Bird, ce titre avait fait perdre la tête de millions de joueurs dans le monde, à une époque ou Pokémon Go n’existait pas encore. Ce jeu était pourtant très simple sur le fond et la forme, puisque les graphismes étaient relativement basiques et qu’il fallait faire … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée avant le weekend »

Nintendo Switch : Le skin Super Nintendo qui nous fait baver d’envie

Impossible de ne pas se souvenir du jeu Flappy Bird, ce titre avait fait perdre la tête de millions de joueurs dans le monde, à une époque ou Pokémon Go n’existait pas encore. Ce jeu était pourtant très simple sur le fond et la forme, puisque les graphismes étaient relativement basiques et qu’il fallait faire … Continuer la lecture de « Nintendo Switch : Le skin Super Nintendo qui nous fait baver d’envie »

Tous les bons plans de ce mercredi

Impossible de ne pas se souvenir du jeu Flappy Bird, ce titre avait fait perdre la tête de millions de joueurs dans le monde, à une époque ou Pokémon Go n’existait pas encore. Ce jeu était pourtant très simple sur le fond et la forme, puisque les graphismes étaient relativement basiques et qu’il fallait faire … Continuer la lecture de « Tous les bons plans de ce mercredi »

Stranger Things, Guardians of the Galaxy, Halo Wars : les vidéos de la semaine

Impossible de ne pas se souvenir du jeu Flappy Bird, ce titre avait fait perdre la tête de millions de joueurs dans le monde, à une époque ou Pokémon Go n’existait pas encore. Ce jeu était pourtant très simple sur le fond et la forme, puisque les graphismes étaient relativement basiques et qu’il fallait faire … Continuer la lecture de « Stranger Things, Guardians of the Galaxy, Halo Wars : les vidéos de la semaine »

Asus Chromebook : le notebook par Google passe à 249€ sur Amazon

Impossible de ne pas se souvenir du jeu Flappy Bird, ce titre avait fait perdre la tête de millions de joueurs dans le monde, à une époque ou Pokémon Go n’existait pas encore. Ce jeu était pourtant très simple sur le fond et la forme, puisque les graphismes étaient relativement basiques et qu’il fallait faire … Continuer la lecture de « Asus Chromebook : le notebook par Google passe à 249€ sur Amazon »

Klim Wind : le support ventilé pour PC à moitié prix

Impossible de ne pas se souvenir du jeu Flappy Bird, ce titre avait fait perdre la tête de millions de joueurs dans le monde, à une époque ou Pokémon Go n’existait pas encore. Ce jeu était pourtant très simple sur le fond et la forme, puisque les graphismes étaient relativement basiques et qu’il fallait faire … Continuer la lecture de « Klim Wind : le support ventilé pour PC à moitié prix »