Google : un nouveau Pixel moins cher en 2017 ?

Alors que les premiers smartphones Pixel sont sortis au mois d’octobre dernier, Google serait déjà en train de plancher sur des successeurs. Le Pixel 2 pourrait être décliné en plusieurs versions dont une moins cher, selon nos confrères du site « 9to5Google ». Le géant américain serait actuellement en train d’élaborer et de tester différentes configurations. Google serait en train d’élaborer le Pixel 2 Tout va très vite dans le monde du mobile. Sortis en octobre 2016, les Pixel de Google ont reçu un accueil favorable, si bien que le géant de la technologie serait en train d’élaborer un ou plusieurs successeurs. Ces premières rumeurs émanent du site « 9to5Google » qui aurait rassemblé des informations permettant de se faire une idée des futurs appareils conçus par Google. La firme de Mountain View ne se serait pas encore fixée sur le processeur installé dans celui qui se nomme pour l’instant le Pixel 2. Elle pourrait faire confiance à Qualcomm et son Snapdragon, qui équipe beaucoup de smartphones haut de gamme, mais penserait aussi à Intel. Le Pixel 2  serait en outre équipé d’un capteur photo plus performant, notamment dans des conditions de basse lumière. De nouvelles fonctionnalités seraient attribuées au capteur photo. Ces nouveautés pourraient toutefois gonfler le prix du nouvel appareil par rapport au Pixel premier du nom. Néanmoins, Google travaillerait également sur un appareil plus abordable. Un Pixel 2B moins cher Pour rappel, le Pixel premier du nom sorti en 2016 est proposé à un tarif de 650 dollars pour la version la plus économique. Un prix toutefois assez élevé et presque prohibitif. Pour les futurs modèles, qui pourraient voir le jour en fin d’année, Google prévoirait une version dont la fiche technique serait revue à la baisse pour un prix plus abordable. Source : 01net.com
Crédits Photos : Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : retour sur les meilleures offres de ce mardi

Alors que les premiers smartphones Pixel sont sortis au mois d’octobre dernier, Google serait déjà en train de plancher sur des successeurs. Le Pixel 2 pourrait être décliné en plusieurs versions dont une moins cher, selon nos confrères du site « 9to5Google ». Le géant américain serait actuellement en train d’élaborer et de tester différentes configurations. Google … Continuer la lecture de « Bons plans : retour sur les meilleures offres de ce mardi »

Asus C302, le Chromebook qui se transforme en tablette

Alors que les premiers smartphones Pixel sont sortis au mois d’octobre dernier, Google serait déjà en train de plancher sur des successeurs. Le Pixel 2 pourrait être décliné en plusieurs versions dont une moins cher, selon nos confrères du site « 9to5Google ». Le géant américain serait actuellement en train d’élaborer et de tester différentes configurations. Google … Continuer la lecture de « Asus C302, le Chromebook qui se transforme en tablette »

JBL Pulse 2 : une enceinte Bluetooth avec une idée lumineuse en réduction

Alors que les premiers smartphones Pixel sont sortis au mois d’octobre dernier, Google serait déjà en train de plancher sur des successeurs. Le Pixel 2 pourrait être décliné en plusieurs versions dont une moins cher, selon nos confrères du site « 9to5Google ». Le géant américain serait actuellement en train d’élaborer et de tester différentes configurations. Google … Continuer la lecture de « JBL Pulse 2 : une enceinte Bluetooth avec une idée lumineuse en réduction »

Bons plans : le résumé de la journée

Alors que les premiers smartphones Pixel sont sortis au mois d’octobre dernier, Google serait déjà en train de plancher sur des successeurs. Le Pixel 2 pourrait être décliné en plusieurs versions dont une moins cher, selon nos confrères du site « 9to5Google ». Le géant américain serait actuellement en train d’élaborer et de tester différentes configurations. Google … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »

Bons plans : tempête de réductions sur la high-tech

Alors que les premiers smartphones Pixel sont sortis au mois d’octobre dernier, Google serait déjà en train de plancher sur des successeurs. Le Pixel 2 pourrait être décliné en plusieurs versions dont une moins cher, selon nos confrères du site « 9to5Google ». Le géant américain serait actuellement en train d’élaborer et de tester différentes configurations. Google … Continuer la lecture de « Bons plans : tempête de réductions sur la high-tech »

iFixit démonte les nouveaux iMac et MacBook et donne quelques bons points

Alors que les premiers smartphones Pixel sont sortis au mois d’octobre dernier, Google serait déjà en train de plancher sur des successeurs. Le Pixel 2 pourrait être décliné en plusieurs versions dont une moins cher, selon nos confrères du site « 9to5Google ». Le géant américain serait actuellement en train d’élaborer et de tester différentes configurations. Google … Continuer la lecture de « iFixit démonte les nouveaux iMac et MacBook et donne quelques bons points »

Les bons plans sélectionnés par la rédaction

Alors que les premiers smartphones Pixel sont sortis au mois d’octobre dernier, Google serait déjà en train de plancher sur des successeurs. Le Pixel 2 pourrait être décliné en plusieurs versions dont une moins cher, selon nos confrères du site « 9to5Google ». Le géant américain serait actuellement en train d’élaborer et de tester différentes configurations. Google … Continuer la lecture de « Les bons plans sélectionnés par la rédaction »

L’étonnant nouveau PC pour gamers de Gigabyte

Alors que les premiers smartphones Pixel sont sortis au mois d’octobre dernier, Google serait déjà en train de plancher sur des successeurs. Le Pixel 2 pourrait être décliné en plusieurs versions dont une moins cher, selon nos confrères du site « 9to5Google ». Le géant américain serait actuellement en train d’élaborer et de tester différentes configurations. Google … Continuer la lecture de « L’étonnant nouveau PC pour gamers de Gigabyte »

Mpow : les écouteurs Bluetooth intra-auriculaires à 12€ seulement

Alors que les premiers smartphones Pixel sont sortis au mois d’octobre dernier, Google serait déjà en train de plancher sur des successeurs. Le Pixel 2 pourrait être décliné en plusieurs versions dont une moins cher, selon nos confrères du site « 9to5Google ». Le géant américain serait actuellement en train d’élaborer et de tester différentes configurations. Google … Continuer la lecture de « Mpow : les écouteurs Bluetooth intra-auriculaires à 12€ seulement »