Micro Machines World Series à venir sur PC, PS4 et Xbox One

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox Turbos de 2014, le dernier titre principal de la série date de 2006. Le premier opus date de 1991 Outre le retour de modes (course, élimination…) et d’environnements de la vraie vie (cuisine, atelier…) classiques, le jeu proposera un nouveau mode Arène ou de l’habituel capture de drapeau ou roi de la colline. Le titre, visiblement particulièrement orienté sur le jeu en équipes donc, pourra bien entendu être parcouru seul contre des IA ou contre de vrais joueurs en ligne (jusqu’à 12) ou en local (jusqu’à 4 sur le même écran). Douze véhicules seront de la partie, disposant chacun de capacités et armes uniques, tandis que des options de personnalisation seront de la partie. Ne reste plus qu’à attendre des images de gameplay. Micro Machines World Series – Trailer d’annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

SOS Alerts: Google veut venir en aide aux personnes victimes de catastrophes

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox … Continuer la lecture de « SOS Alerts: Google veut venir en aide aux personnes victimes de catastrophes »

Avec Discover People, Facebook serait-il en train de se mettre au dating ?

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox … Continuer la lecture de « Avec Discover People, Facebook serait-il en train de se mettre au dating ? »

Bitcoin : le cours de la crypto-monnaie passe la barre des 10 000 dollars

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox … Continuer la lecture de « Bitcoin : le cours de la crypto-monnaie passe la barre des 10 000 dollars »

Bons plans : le meilleur de ce mercredi résumé

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de ce mercredi résumé »

Ryzen 7 1700X : -100€ sur le nouveau processeur AMD

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox … Continuer la lecture de « Ryzen 7 1700X : -100€ sur le nouveau processeur AMD »

Bons plans : le meilleur de la journée

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la journée »

BenQ XR3501 : l’écran incurvé de 35 pouces (89cm) à -43%

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox … Continuer la lecture de « BenQ XR3501 : l’écran incurvé de 35 pouces (89cm) à -43% »

High-Tech : tous les bons plans de la journée avant le weekend

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox … Continuer la lecture de « High-Tech : tous les bons plans de la journée avant le weekend »

The Punisher : notre avis sur un léger réveil de Marvel et Netflix

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox … Continuer la lecture de « The Punisher : notre avis sur un léger réveil de Marvel et Netflix »