Le Xiaomi Mi6 continue de faire parler de lui

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance à revendre Le Xiaomi Mi6, qui devrait être le premier smartphone chinois équipé de la toute dernière puce du fondeur Qualcomm, le Snapdragon 835, présente des résultats au benchmark AnTuTu vraiment impressionnants. L’appareil aurait ainsi obtenu un score de 210.000 points, soit le plus haut jamais obtenu par un smartphone. En termes de comparaison, l’iPhone 7 avait obtenu 170.000 à ce même test et les meilleurs smartphones Android du moment ne dépassent pas les 160.000. Sur un autre benchmark, MasterLu, le Xiaomi Mi6 aurait aussi battu des records en obtenant un score de plus de un million de points. Une chose est sûre, ces résultats démontrent que les smartphones 2017 qui seront dotés du dernier SoC de Qualcomm, devraient proposer des performances de haute volée. Deux versions pour le Mi6 ? Selon les dernières rumeurs, le Xiaomi Mi6 devrait être proposé en deux versions. Si les deux seraient équipées du Snapdragon 835, l’une d’elle embarquerait 4 Go de RAM et serait dotée d’une capacité de stockage de 32 ou 64 Go. La seconde accueillerait 6 Go de RAM et sa capacité de stockage serait de 128 Go. Son prédécesseur, le Xiaomi Mi5, avait été présenté lors du MWC de Barcelone 2016. Il est donc bien possible que le fabricant chinois ait choisi l’édition 2017 du même salon, qui se déroulera au mois de février, pour lever le voile sur le Mi6. Crédits Photos : Flickr de Jon Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Facebook déjà fan des caméras à 360° Giroptic iO

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Facebook déjà fan des caméras à 360° Giroptic iO »

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater »

Cdiscount : la PS4 noire + 2 manettes à 224€

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Cdiscount : la PS4 noire + 2 manettes à 224€ »

Une intelligence artificielle peut retoucher vos selfies ratés

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Une intelligence artificielle peut retoucher vos selfies ratés »

Les MacBook Air et MacBook Pro en promo chez Fnac

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Les MacBook Air et MacBook Pro en promo chez Fnac »

Nes Classic Mini : un hacker réussi à rajouter des jeux

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Nes Classic Mini : un hacker réussi à rajouter des jeux »

Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté »

Bons plans : retrouvez toutes les promos de la journée

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : retrouvez toutes les promos de la journée »

Le marché des tablettes toujours en chute libre

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Le marché des tablettes toujours en chute libre »

Bons plans : des réductions à gogo ce jeudi

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : des réductions à gogo ce jeudi »

Marshall Major II : un prix en baisse à 49 euros

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Marshall Major II : un prix en baisse à 49 euros »

Logitech : 30% de réduction sur une sélection de produits en promotions

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Logitech : 30% de réduction sur une sélection de produits en promotions »

Bons plans : toutes les offres pour ne rien rater

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : toutes les offres pour ne rien rater »

Bons plans : l’essentiel de ce mardi

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : l’essentiel de ce mardi »

Parrot Zik 3 : un des meilleurs casques sans-fil au prix le plus bas

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Parrot Zik 3 : un des meilleurs casques sans-fil au prix le plus bas »

Bons plans : le résumé des offres avant le weekend

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres avant le weekend »

Dell UltraSharp U2515H : un écran de 25″ à prix avantageux

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Dell UltraSharp U2515H : un écran de 25″ à prix avantageux »

Des PC portables en réduction chez Fnac pour les soldes

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Des PC portables en réduction chez Fnac pour les soldes »

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui »

Oculus : malgré les déceptions, Mark Zuckerberg se veut rassurant

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Oculus : malgré les déceptions, Mark Zuckerberg se veut rassurant »

PS4 Pro ou Xbox Scorpio ? En fait aucune des deux…

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « PS4 Pro ou Xbox Scorpio ? En fait aucune des deux… »

Acer Predator XB241HBMIPR : un écran 24″ haut de gamme à -48%

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Acer Predator XB241HBMIPR : un écran 24″ haut de gamme à -48% »

Cyberattaque WannaCry: un premier bilan aussi impressionnant, qu’inquiétant

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Cyberattaque WannaCry: un premier bilan aussi impressionnant, qu’inquiétant »

Bons plans : un vendredi très high-tech

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : un vendredi très high-tech »

Géoportail : une carte pour déterminer où faire voler son drone

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Géoportail : une carte pour déterminer où faire voler son drone »

Apple rejoint le groupe de recherche pour une IA éthique

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Apple rejoint le groupe de recherche pour une IA éthique »