Le Xiaomi Mi6 continue de faire parler de lui

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance à revendre Le Xiaomi Mi6, qui devrait être le premier smartphone chinois équipé de la toute dernière puce du fondeur Qualcomm, le Snapdragon 835, présente des résultats au benchmark AnTuTu vraiment impressionnants. L’appareil aurait ainsi obtenu un score de 210.000 points, soit le plus haut jamais obtenu par un smartphone. En termes de comparaison, l’iPhone 7 avait obtenu 170.000 à ce même test et les meilleurs smartphones Android du moment ne dépassent pas les 160.000. Sur un autre benchmark, MasterLu, le Xiaomi Mi6 aurait aussi battu des records en obtenant un score de plus de un million de points. Une chose est sûre, ces résultats démontrent que les smartphones 2017 qui seront dotés du dernier SoC de Qualcomm, devraient proposer des performances de haute volée. Deux versions pour le Mi6 ? Selon les dernières rumeurs, le Xiaomi Mi6 devrait être proposé en deux versions. Si les deux seraient équipées du Snapdragon 835, l’une d’elle embarquerait 4 Go de RAM et serait dotée d’une capacité de stockage de 32 ou 64 Go. La seconde accueillerait 6 Go de RAM et sa capacité de stockage serait de 128 Go. Son prédécesseur, le Xiaomi Mi5, avait été présenté lors du MWC de Barcelone 2016. Il est donc bien possible que le fabricant chinois ait choisi l’édition 2017 du même salon, qui se déroulera au mois de février, pour lever le voile sur le Mi6. Crédits Photos : Flickr de Jon Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

LG: une TV LED de 32″ à 169€ pour bien commencer l’année

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « LG: une TV LED de 32″ à 169€ pour bien commencer l’année »

Bons plans : le meilleur de la journée

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la journée »

Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie »

Bons plans : un jeudi aux petits oignons

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : un jeudi aux petits oignons »

Tous les bons plans de ce mercredi

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Tous les bons plans de ce mercredi »

Bons plans : le résumé des offres avant le weekend

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres avant le weekend »

RED by SFR : la Fibre 100 Mega passe à 10 euros/mois

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « RED by SFR : la Fibre 100 Mega passe à 10 euros/mois »

Deux nouvelles montres Android Wear 2.0 début 2017

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Deux nouvelles montres Android Wear 2.0 début 2017 »

Bons plans : des réductions à gogo ce jeudi

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir. En ce début d’année 2017 on pourrait bien voir débarquer un smartphone chinois ultra-puissant, le Xiaomi Mi6. A en croire les résultats que l’appareil a obtenu lors d’un benchmark sous AnTuTu, plus de 210.000 points, il surpasserait les produits concurrents. Le Xiaomi Mi6 promet de la puissance … Continuer la lecture de « Bons plans : des réductions à gogo ce jeudi »