Hero Corp débarque par surprise sur Netflix

Quand on vous dit chaque mois lors de la publication des ajouts au catalogue de Netflix que les listes communiquées par le service ne sont pas forcément complètes, ce n’est pas pour faire joli. Preuve en est l’ajout surprise du jour qui ne figurait pas sur le listing de décembre (à retrouver ici) : la série française Hero Corp. En effet, les 4 saisons actuellement existantes du show sont désormais proposées sur le service, tandis que les fans attendent toujours la diffusion de la 5ème à une date non précisée l’an prochain. Toujours plus de super héros sur Netflix Créée par Alban Lenoir et Simon Astier et réalisée et coécrite par ce dernier, Hero Corp suit les aventures d’anciens super héros désormais à la retraite et dont les pouvoirs ne sont clairement plus ce qu’ils étaient. Mais quand le plus grand super vilain de l’Histoire, à savoir The Lord, revient, ces derniers vont devoir reprendre du service et suivre l’homme apparemment lambda John (Simon Astier), qui semble au cœur d’une mystérieuse prophétie. Outre les créateurs, le casting est notamment composé de Sébastien Lalanne, Gérard Darier, Lionnel Astier, Agnès Boury, François Podetti, Arnaud Joyet, Philippe Noël, Étienne Fague ou encore Aurore Pourteyron. Plusieurs guests sont aussi de passage comme Arnaud Tsamere, Alexandre Astier ou encore Oldelaf. Hero Corp : dernier tour de piste avec la saison 5 Pour mémoire, la saison 5 sera aussi la dernière. Il avait fallu tout le support des fans sur la plateforme de financement participatif Ulule pour que celle-ci puisse voir le jour (Hero Corp : une 5ème et ultime saison avec du financement participatif). L’historique d’Hero Corp aura été mouvementé d’un bout à l’autre avec notamment un début de diffusion sur Comédie+ et une suite sur France 4 ou encore des formats de saisons et d’épisodes variés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Le casque HyperX Cloud Revolver pour gamer bénéficie de 15% de réduction

Quand on vous dit chaque mois lors de la publication des ajouts au catalogue de Netflix que les listes communiquées par le service ne sont pas forcément complètes, ce n’est pas pour faire joli. Preuve en est l’ajout surprise du jour qui ne figurait pas sur le listing de décembre (à retrouver ici) : la série … Continuer la lecture de « Le casque HyperX Cloud Revolver pour gamer bénéficie de 15% de réduction »

Un premier radar de passage piéton arrive en France

Quand on vous dit chaque mois lors de la publication des ajouts au catalogue de Netflix que les listes communiquées par le service ne sont pas forcément complètes, ce n’est pas pour faire joli. Preuve en est l’ajout surprise du jour qui ne figurait pas sur le listing de décembre (à retrouver ici) : la série … Continuer la lecture de « Un premier radar de passage piéton arrive en France »

Sony : Caméscope et action cam en promotion

Quand on vous dit chaque mois lors de la publication des ajouts au catalogue de Netflix que les listes communiquées par le service ne sont pas forcément complètes, ce n’est pas pour faire joli. Preuve en est l’ajout surprise du jour qui ne figurait pas sur le listing de décembre (à retrouver ici) : la série … Continuer la lecture de « Sony : Caméscope et action cam en promotion »

Bons plans : coup d’œil sur ce qu’il ne fallait pas rater

Quand on vous dit chaque mois lors de la publication des ajouts au catalogue de Netflix que les listes communiquées par le service ne sont pas forcément complètes, ce n’est pas pour faire joli. Preuve en est l’ajout surprise du jour qui ne figurait pas sur le listing de décembre (à retrouver ici) : la série … Continuer la lecture de « Bons plans : coup d’œil sur ce qu’il ne fallait pas rater »

500.000 pacemakers seraient piratables avec une fatale conséquence…

Quand on vous dit chaque mois lors de la publication des ajouts au catalogue de Netflix que les listes communiquées par le service ne sont pas forcément complètes, ce n’est pas pour faire joli. Preuve en est l’ajout surprise du jour qui ne figurait pas sur le listing de décembre (à retrouver ici) : la série … Continuer la lecture de « 500.000 pacemakers seraient piratables avec une fatale conséquence… »

Logitech G430 : le casque gaming 7.1 à 48€ seulement

Quand on vous dit chaque mois lors de la publication des ajouts au catalogue de Netflix que les listes communiquées par le service ne sont pas forcément complètes, ce n’est pas pour faire joli. Preuve en est l’ajout surprise du jour qui ne figurait pas sur le listing de décembre (à retrouver ici) : la série … Continuer la lecture de « Logitech G430 : le casque gaming 7.1 à 48€ seulement »

La sélection Bons Plans de la rédaction

Quand on vous dit chaque mois lors de la publication des ajouts au catalogue de Netflix que les listes communiquées par le service ne sont pas forcément complètes, ce n’est pas pour faire joli. Preuve en est l’ajout surprise du jour qui ne figurait pas sur le listing de décembre (à retrouver ici) : la série … Continuer la lecture de « La sélection Bons Plans de la rédaction »

Cyber Monday 2017 : le résumé final des promotions

Quand on vous dit chaque mois lors de la publication des ajouts au catalogue de Netflix que les listes communiquées par le service ne sont pas forcément complètes, ce n’est pas pour faire joli. Preuve en est l’ajout surprise du jour qui ne figurait pas sur le listing de décembre (à retrouver ici) : la série … Continuer la lecture de « Cyber Monday 2017 : le résumé final des promotions »

Quand deux intelligences artificielles discutent entre elles…

Quand on vous dit chaque mois lors de la publication des ajouts au catalogue de Netflix que les listes communiquées par le service ne sont pas forcément complètes, ce n’est pas pour faire joli. Preuve en est l’ajout surprise du jour qui ne figurait pas sur le listing de décembre (à retrouver ici) : la série … Continuer la lecture de « Quand deux intelligences artificielles discutent entre elles… »