Diablo : les 20 ans de la franchise fêtés dans les jeux Blizzard en janvier

Difficile de décider quelle est aujourd’hui la principale franchise de Blizzard tant elles rencontrent toute le succès. Cela dit, Diablo est assurément l’une des plus emblématiques et cela ne devrait pas changer de sitôt. En effet, le 31 décembre prochain la licence qui a plus qu’influencé le genre hack & slash (notamment avec Diablo II) fêtera ses 20 ans. Du contenu Diablo (léger) dans les jeux Blizzard Pour fêter cela, le développeur a décidé de proposer dans ses jeux du contenu et des évènements liés à Diablo de manière temporaire durant le mois prochain. Le contenu exact communiqué pour le moment reste un peu vague dans certains cas, mais voici les grandes lignes : Diablo III : Revivez les frissons de vos premiers pas dans Diablo I avec cet évènement hommage : Tristram dans les ténèbres. Aventurez-vous dans une version réinventée de la cathédrale du premier jeu dans Diablo III et ouvrez l’œil, car certains objets familiers seront aussi de la partie. Heroes of the Storm : La bataille pour le contrôle des Cieux continue, avec un nouveau portrait de Diablo à gagner ! Saurez-vous triompher sur cette nouvelle carte de choc des héros chaotique ? Hearthstone : Un inconnu encapuchonné vous attend dans ce Bras de fer, et le deck qu’il manipule semble pour le moins sinistre. Percerez-vous le mystère de ce rôdeur noir ? Overwatch : Sanctuaire rejoint le combat pour l’avenir avec des tags en jeu à l’effigie de nos classes favorites de Diablo III, ainsi qu’une icône de joueur en l’honneur du seigneur de la Terreur ! StarCraft II : Avec ce portrait d’ouvrier inspiré de Diablo, c’est le seigneur de la Terreur qui travaillera pour vous ! World of Warcraft : Il se trame des choses étranges en Azeroth : les habitants de Sanctuaire débarquent dans un monde inhabituel.

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

TomTom Moto RIDER 420 : un GPS ultra complet à -36%

Difficile de décider quelle est aujourd’hui la principale franchise de Blizzard tant elles rencontrent toute le succès. Cela dit, Diablo est assurément l’une des plus emblématiques et cela ne devrait pas changer de sitôt. En effet, le 31 décembre prochain la licence qui a plus qu’influencé le genre hack & slash (notamment avec Diablo II) … Continuer la lecture de « TomTom Moto RIDER 420 : un GPS ultra complet à -36% »

Batteries explosives : après Samsung, c’est le tour d’Apple ?

Difficile de décider quelle est aujourd’hui la principale franchise de Blizzard tant elles rencontrent toute le succès. Cela dit, Diablo est assurément l’une des plus emblématiques et cela ne devrait pas changer de sitôt. En effet, le 31 décembre prochain la licence qui a plus qu’influencé le genre hack & slash (notamment avec Diablo II) … Continuer la lecture de « Batteries explosives : après Samsung, c’est le tour d’Apple ? »

Le marché des tablettes toujours en chute libre

Difficile de décider quelle est aujourd’hui la principale franchise de Blizzard tant elles rencontrent toute le succès. Cela dit, Diablo est assurément l’une des plus emblématiques et cela ne devrait pas changer de sitôt. En effet, le 31 décembre prochain la licence qui a plus qu’influencé le genre hack & slash (notamment avec Diablo II) … Continuer la lecture de « Le marché des tablettes toujours en chute libre »

Le Mac Mini a encore un avenir pour Apple

Difficile de décider quelle est aujourd’hui la principale franchise de Blizzard tant elles rencontrent toute le succès. Cela dit, Diablo est assurément l’une des plus emblématiques et cela ne devrait pas changer de sitôt. En effet, le 31 décembre prochain la licence qui a plus qu’influencé le genre hack & slash (notamment avec Diablo II) … Continuer la lecture de « Le Mac Mini a encore un avenir pour Apple »

Soldes d’hiver 2017 : le récapitulatif de toutes les offres

Difficile de décider quelle est aujourd’hui la principale franchise de Blizzard tant elles rencontrent toute le succès. Cela dit, Diablo est assurément l’une des plus emblématiques et cela ne devrait pas changer de sitôt. En effet, le 31 décembre prochain la licence qui a plus qu’influencé le genre hack & slash (notamment avec Diablo II) … Continuer la lecture de « Soldes d’hiver 2017 : le récapitulatif de toutes les offres »

Garmin Vívoactive HR : 70€ de réduction sur le bracelet connecté

Difficile de décider quelle est aujourd’hui la principale franchise de Blizzard tant elles rencontrent toute le succès. Cela dit, Diablo est assurément l’une des plus emblématiques et cela ne devrait pas changer de sitôt. En effet, le 31 décembre prochain la licence qui a plus qu’influencé le genre hack & slash (notamment avec Diablo II) … Continuer la lecture de « Garmin Vívoactive HR : 70€ de réduction sur le bracelet connecté »

Notre sélection des meilleurs bons plans

Difficile de décider quelle est aujourd’hui la principale franchise de Blizzard tant elles rencontrent toute le succès. Cela dit, Diablo est assurément l’une des plus emblématiques et cela ne devrait pas changer de sitôt. En effet, le 31 décembre prochain la licence qui a plus qu’influencé le genre hack & slash (notamment avec Diablo II) … Continuer la lecture de « Notre sélection des meilleurs bons plans »

Google Allo arrive sur PC en version Web

Difficile de décider quelle est aujourd’hui la principale franchise de Blizzard tant elles rencontrent toute le succès. Cela dit, Diablo est assurément l’une des plus emblématiques et cela ne devrait pas changer de sitôt. En effet, le 31 décembre prochain la licence qui a plus qu’influencé le genre hack & slash (notamment avec Diablo II) … Continuer la lecture de « Google Allo arrive sur PC en version Web »

PC portables : les meilleures bons plans des Soldes 2017

Difficile de décider quelle est aujourd’hui la principale franchise de Blizzard tant elles rencontrent toute le succès. Cela dit, Diablo est assurément l’une des plus emblématiques et cela ne devrait pas changer de sitôt. En effet, le 31 décembre prochain la licence qui a plus qu’influencé le genre hack & slash (notamment avec Diablo II) … Continuer la lecture de « PC portables : les meilleures bons plans des Soldes 2017 »