Xiaomi : fuite concernant un Mi S doté d’un Snapdragon 821 et de 4 Go de RAM

Le constructeur chinois Xiaomi n’a pas son pareil pour nous mettre l’eau à la bouche. Connu pour ses produits offrant un rapport prix/performances souvent imbattable, Xiaomi est parvenu à se forger une solide notoriété en quelques mois, en particulier dans le domaine du mobile. Chaque nouveau modèle du fabricant est désormais attendu de pied ferme et fidèle à sa réputation, Xiaomi s’apprête à frapper fort une nouvelle fois avec le Mi S à la fiche technique qui nous met l’eau à la bouche. 4,6 pouces et puissance à revendre Comme souvent pour les produits chinois, c’est sur Weibo que les premières fuites sont apparues et ont notamment été reprises par nos confrères d’Android Pure. Quelques captures d’écrans du Mi S et de sa fiche technique ont en effet fait une apparition remarquée sur le web chinois. Premier détail, le format du smartphone puisque ce dernier devrait embarquer une dalle de 4,6 pouces Full HD. Sous le capot, « puissance » est le maître mot avec un Snapdragon 821 de Qualcomm épaulé par 4 Go de RAM. Généreux, le Mi S le sera, car il devrait proposer 128Go de stockage pour l’entrée de gamme. Niveau batterie, Xiaomi a prévu une capacité de 2600 mAh. Un Mi 5 Mini Niveau photo, le capteur arrière devrait être un 12 megapixels de chez Sony (contre seulement 4 pour l’appareil à l’avant). Reste maintenant à savoir si l’on est réellement en face de la fiche technique du Xiaomi Mi 5 Mini (Mi S n’étant probablement qu’un nom de code) ou s’il s’agit d’un canular. Le constructeur n’a en effet pas tenu à commenter ces rumeurs. Source : Android Pure
Crédits Photos : Weibo / Android Pure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Xiaomi débarque sur Amazon France

Le constructeur chinois Xiaomi n’a pas son pareil pour nous mettre l’eau à la bouche. Connu pour ses produits offrant un rapport prix/performances souvent imbattable, Xiaomi est parvenu à se forger une solide notoriété en quelques mois, en particulier dans le domaine du mobile. Chaque nouveau modèle du fabricant est désormais attendu de pied ferme … Continuer la lecture de « Xiaomi débarque sur Amazon France »

Des PC portables en réduction chez Fnac pour les soldes

Le constructeur chinois Xiaomi n’a pas son pareil pour nous mettre l’eau à la bouche. Connu pour ses produits offrant un rapport prix/performances souvent imbattable, Xiaomi est parvenu à se forger une solide notoriété en quelques mois, en particulier dans le domaine du mobile. Chaque nouveau modèle du fabricant est désormais attendu de pied ferme … Continuer la lecture de « Des PC portables en réduction chez Fnac pour les soldes »

Storm Mirror, le casque de réalité virtuelle à écran 3K

Le constructeur chinois Xiaomi n’a pas son pareil pour nous mettre l’eau à la bouche. Connu pour ses produits offrant un rapport prix/performances souvent imbattable, Xiaomi est parvenu à se forger une solide notoriété en quelques mois, en particulier dans le domaine du mobile. Chaque nouveau modèle du fabricant est désormais attendu de pied ferme … Continuer la lecture de « Storm Mirror, le casque de réalité virtuelle à écran 3K »

Les MacBook Air et MacBook Pro en promo chez Fnac

Le constructeur chinois Xiaomi n’a pas son pareil pour nous mettre l’eau à la bouche. Connu pour ses produits offrant un rapport prix/performances souvent imbattable, Xiaomi est parvenu à se forger une solide notoriété en quelques mois, en particulier dans le domaine du mobile. Chaque nouveau modèle du fabricant est désormais attendu de pied ferme … Continuer la lecture de « Les MacBook Air et MacBook Pro en promo chez Fnac »

Les pires mots de passe de l’année 2016

Le constructeur chinois Xiaomi n’a pas son pareil pour nous mettre l’eau à la bouche. Connu pour ses produits offrant un rapport prix/performances souvent imbattable, Xiaomi est parvenu à se forger une solide notoriété en quelques mois, en particulier dans le domaine du mobile. Chaque nouveau modèle du fabricant est désormais attendu de pied ferme … Continuer la lecture de « Les pires mots de passe de l’année 2016 »

Bons plans : les prix les plus bas sur la high-tech

Le constructeur chinois Xiaomi n’a pas son pareil pour nous mettre l’eau à la bouche. Connu pour ses produits offrant un rapport prix/performances souvent imbattable, Xiaomi est parvenu à se forger une solide notoriété en quelques mois, en particulier dans le domaine du mobile. Chaque nouveau modèle du fabricant est désormais attendu de pied ferme … Continuer la lecture de « Bons plans : les prix les plus bas sur la high-tech »

UE Boom : l’indémodable enceinte sans-fil en réduction

Le constructeur chinois Xiaomi n’a pas son pareil pour nous mettre l’eau à la bouche. Connu pour ses produits offrant un rapport prix/performances souvent imbattable, Xiaomi est parvenu à se forger une solide notoriété en quelques mois, en particulier dans le domaine du mobile. Chaque nouveau modèle du fabricant est désormais attendu de pied ferme … Continuer la lecture de « UE Boom : l’indémodable enceinte sans-fil en réduction »

Android se met à jour et corrige 101 failles de sécurité

Le constructeur chinois Xiaomi n’a pas son pareil pour nous mettre l’eau à la bouche. Connu pour ses produits offrant un rapport prix/performances souvent imbattable, Xiaomi est parvenu à se forger une solide notoriété en quelques mois, en particulier dans le domaine du mobile. Chaque nouveau modèle du fabricant est désormais attendu de pied ferme … Continuer la lecture de « Android se met à jour et corrige 101 failles de sécurité »

Cyberattaque WannaCry: un premier bilan aussi impressionnant, qu’inquiétant

Le constructeur chinois Xiaomi n’a pas son pareil pour nous mettre l’eau à la bouche. Connu pour ses produits offrant un rapport prix/performances souvent imbattable, Xiaomi est parvenu à se forger une solide notoriété en quelques mois, en particulier dans le domaine du mobile. Chaque nouveau modèle du fabricant est désormais attendu de pied ferme … Continuer la lecture de « Cyberattaque WannaCry: un premier bilan aussi impressionnant, qu’inquiétant »