Snapchat rachète le spécialiste de la réalité augmentée Cimagine

Snapchat vient de sortir le carnet de chèques pour se faire un joli cadeau de Noël ! Le réseau social vient en effet d’acquérir la start-up Cimagine, l’un des leaders de la réalité augmentée dans le monde. Le but pour Snap Inc. est de se placer comme l’un des poids lourds du secteur. Environ 30 millions de dollars L’information a été dévoilée par nos confrères israéliens de Calcalist News. Snapchat aurait donc jeté son dévolu sur la firme Cimagine, créée en 2013 en Israël, pour une somme comprise entre 30 et 40 millions de dollars. Alors que la réalité virtuelle commence seulement à s’ouvrir au grand public, Snapchat a donc fait le choix d’une technologie bien plus éprouvée avec la réalité augmentée. Le succès de Pokémon Go et des filtres Snapchat est un bon indicateur que cette technologie a de beaux jours devant elle et Snap Inc a donc préféré ne pas prendre de risques à quelques semaines de son introduction supposée en bourse. Devenir le leader du secteur Cimagine s’est fait connaître dans le monde professionnel en développant une application qui permet de tester si un meuble ou une décoration sied bien à notre intérieur avant de l’acheter grâce à la réalité virtuelle. La firme a déjà collaboré avec de nombreux noms du e-commerce britanniques et australiens. L’investissement semble donc particulièrement pertinent pour Snap Inc qui aurait pour ambition de devenir le leader du secteur de la réalité augmentée dans les années à venir. La firme devrait utiliser les forces vives de Cimagine afin de créer un centre de recherche et développement dédié à la réalité augmentée. Crédits Photos : Begeek.fr

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs

Snapchat vient de sortir le carnet de chèques pour se faire un joli cadeau de Noël ! Le réseau social vient en effet d’acquérir la start-up Cimagine, l’un des leaders de la réalité augmentée dans le monde. Le but pour Snap Inc. est de se placer comme l’un des poids lourds du secteur. Environ 30 millions de … Continuer la lecture de « Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs »

Qualcomm: une amende record de 853 millions de dollars en Corée du Sud

Snapchat vient de sortir le carnet de chèques pour se faire un joli cadeau de Noël ! Le réseau social vient en effet d’acquérir la start-up Cimagine, l’un des leaders de la réalité augmentée dans le monde. Le but pour Snap Inc. est de se placer comme l’un des poids lourds du secteur. Environ 30 millions de … Continuer la lecture de « Qualcomm: une amende record de 853 millions de dollars en Corée du Sud »

Galaxy Gear S2 : le bracelet connecté de Samsung à -20%

Snapchat vient de sortir le carnet de chèques pour se faire un joli cadeau de Noël ! Le réseau social vient en effet d’acquérir la start-up Cimagine, l’un des leaders de la réalité augmentée dans le monde. Le but pour Snap Inc. est de se placer comme l’un des poids lourds du secteur. Environ 30 millions de … Continuer la lecture de « Galaxy Gear S2 : le bracelet connecté de Samsung à -20% »

Hackathon Carrefour : Booster le commerce local et l’expérience client

Snapchat vient de sortir le carnet de chèques pour se faire un joli cadeau de Noël ! Le réseau social vient en effet d’acquérir la start-up Cimagine, l’un des leaders de la réalité augmentée dans le monde. Le but pour Snap Inc. est de se placer comme l’un des poids lourds du secteur. Environ 30 millions de … Continuer la lecture de « Hackathon Carrefour : Booster le commerce local et l’expérience client »

Acer Predator : un écran 24″ (G-Sync, 180Hz, 1ms) à 349€ en promotion

Snapchat vient de sortir le carnet de chèques pour se faire un joli cadeau de Noël ! Le réseau social vient en effet d’acquérir la start-up Cimagine, l’un des leaders de la réalité augmentée dans le monde. Le but pour Snap Inc. est de se placer comme l’un des poids lourds du secteur. Environ 30 millions de … Continuer la lecture de « Acer Predator : un écran 24″ (G-Sync, 180Hz, 1ms) à 349€ en promotion »

Facebook Spaces: le réseau social en réalité virtuelle

Snapchat vient de sortir le carnet de chèques pour se faire un joli cadeau de Noël ! Le réseau social vient en effet d’acquérir la start-up Cimagine, l’un des leaders de la réalité augmentée dans le monde. Le but pour Snap Inc. est de se placer comme l’un des poids lourds du secteur. Environ 30 millions de … Continuer la lecture de « Facebook Spaces: le réseau social en réalité virtuelle »

Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat débarquent en France

Snapchat vient de sortir le carnet de chèques pour se faire un joli cadeau de Noël ! Le réseau social vient en effet d’acquérir la start-up Cimagine, l’un des leaders de la réalité augmentée dans le monde. Le but pour Snap Inc. est de se placer comme l’un des poids lourds du secteur. Environ 30 millions de … Continuer la lecture de « Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat débarquent en France »

JBL Flip 4 : la petite dernière des enceintes sans-fil déjà à moitié prix

Snapchat vient de sortir le carnet de chèques pour se faire un joli cadeau de Noël ! Le réseau social vient en effet d’acquérir la start-up Cimagine, l’un des leaders de la réalité augmentée dans le monde. Le but pour Snap Inc. est de se placer comme l’un des poids lourds du secteur. Environ 30 millions de … Continuer la lecture de « JBL Flip 4 : la petite dernière des enceintes sans-fil déjà à moitié prix »

Un bug Android permet aux hackers d’écouter le micro et voir l’écran

Snapchat vient de sortir le carnet de chèques pour se faire un joli cadeau de Noël ! Le réseau social vient en effet d’acquérir la start-up Cimagine, l’un des leaders de la réalité augmentée dans le monde. Le but pour Snap Inc. est de se placer comme l’un des poids lourds du secteur. Environ 30 millions de … Continuer la lecture de « Un bug Android permet aux hackers d’écouter le micro et voir l’écran »